AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Box of Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Messi .´

MessageSujet: Box of Léo   Jeu 4 Aoû - 10:54

Ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Léo Messi .´

MessageSujet: Re: Box of Léo   Jeu 4 Aoû - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REAL MADRID C.F.

LEOMESSI.´Marca annonce l’expulsion de Mourinho !
Selon la presse de Marca, l'entraîneur actuel du Real de Madrid, José Mourinho a été limoger pour avoir eu des résultats de merde. En effet, pour son premier match le Real avait perdu 5 - 0 face à ses rivales numéros 1 le Fc Barcelone. Au retour des vestiaires le président du Real madrid Florentino Pérez a annoncé l'expulsion de José mourinho.
José Mourinho expulsé, qui pour reprendre le club. Et bien mes amis il y a pas mal de concurrent sur le Real Madrid du genre Huntelaar, ou encore des autres membres que je ne citerais pas... Je comprend très bien pourquoi tout le monde s'arrache le Real Madrid car le Real c'est pas une équipe comme Liverpool ou encore Arsenal, Non ! c'est la deuxième meilleur équipe du monde après le FC Barcelone qui sont actuellement la meilleur équipe du monde. Bon concentrons nous que sur le Real Madrid et pas sur nos ennemis rivale numéro 1. Voila pour Marca c'est fini. José mourinho limogé, qui sera son successeur vous le serré dans un petite instant. Je vous laisse suivre la suite de ma candidature.

LEOMESSI.´Léo fête son anniversaire.
En ce 3 août, Léo Messi.´ qui est sous Artilon fêtait ces 13 ans. il gagna environ 400 francs, et avec ces 400 francs il partait en vacances à Madrid sans savoir que Mourinho était limogé. Arrivé a Madrid il choisi un hôtel et dormis là bas. Il sortit avec sa femme et allait au Santiago Bernabéu, pour voir la salle des trophées du Real Madrid. Il voit le président du Real Madrid Florentino Pérez, il lui dit '' Bonjour monsieur, comment aller vous ? '' Le président répond '' Pas bien, on vient de limogé J.M. pour ses mauvais résultat et on a plus de coach. '' Léo choqué dit '' Monsieur, appeler moi a ce numéro pour discuter de cette tragédie. Pérez se dit avoir trouvé un coach très très motivé pour entraîner un club comme le Real Madrid.

LEOMESSI.´Interview entre Pérez et Léo.
Jeudi 4 août 2011
Léo : Bonjour Monsieur
Pérez : Salut Léo ça va ?
Léo : Bien et vous, vous allez bien après ce qui c'est passé avec Mourinho ?
Pérez : Oui, nettement mieux depuis que je vous ai rencontré.
Léo : Que voulez vous dire par '' nettement mieux depuis que je vous ai rencontré. ''
Pérez : Je veux dire que dès que je vous ai vue j'ai sue que vous étiez le prochain entraîneur du Real Madrid.
Léo : Sincèrement ? vous êtes sur ? j'ai déjà entraîner Milan, mais j'était comment dire. entraîneur adjoint...
Pérez : Quoi, Comment ! Entraîneur adjoint avec votre talent. c'est pas possible !
Léo : Oui je venais de début dans le coaching, on avait gagné le premier match avec ma tactique...
Pérez : Bon ben on fait comme ça, vous êtes le nouveau entraîneur du Real Madrid !
Léo : OWIIIIIIII, Merci M'sieur je vous décevrait pas, j'essayerai de faire le maximum pour réussir a gagné la Ligue 1 !
Pérez : Bonne fin de journée alors...
Léo : Bonne fin de journée m'sieur.

LEOMESSI.´Mais enfaite, de qui on parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Box of Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1